Profession

Je suis un informaticien formé à une ETS, et je travaille dans les ordinateurs depuis 1980. Aujour d’hui, je travail comme dévéloppeur logiciels pour des sociétés financières avec (presque) tous les technologies Java. Je suis le plus effectif dans les logiciels serveur et médiateur. J’ai aussi un profile d’utilisateur sur la plateforme Xing.

Famille

Je suis marié.

Traduction simultanée

Dans mon temps libre, entre autres, je fais des traductions simultanées anglais – alemand – anglais dans les seminaires de John Bellicchi, depuis 1987. Voici de plus amples informations sur ses seminaires. De plus amples informations sur le site de John, sur son portefeuille, et sur les pages du “men’s workshop”.

Technologie ordinateurs

Aussi dans mon temps libre, je m’occupe de la fonction impeccable de nombreux ordinateurs. Premièrement de mes propres ordinateurs à moi 🙂 mais aussi de nombreux amis. En plus, j’offre mes services à d’autres clients aux indemnités raisonnables.

Bloguer

En passant, je m’occupe d’un petit blogue ici. Je laisse les publications quotidiens à ceux qui on beaucoup à dir au public. Mais j’aime le logiciel open-source WordPress beaucoup et je le trouve facile à utiliser.

Wetellyou

En outre, je fais des consultations et des aides dans des aréas aussi divers comme ordinateurs, logiciels, technologie, mais aussi relations et marriage, sur la plateforme wetellyou.ch. Ou bien, je l’ai fait dans les années passées. Je ne sais pas ce qui s’est passé avec les propriétaires de wetellyou.ch, mais ces pages ne sont pas très accessible dernièrement. Ce qui je trouve très regrettable, parce qu’il y avait toujours und bonne qualité. Mes réponses publics sont ici (si accessible). Donc: Si je peux vous aider dans ces areas, contactez moi. Nous pouvons certainement arranger quelque chose approprié.

Domicile

J’habite Zurich depuis 2001, et j’ai déménagé en decembre 2007. Mon nouvel adresse se trouve dans les mentions légales. Et il y a aussi des articles sur le plan, le mobilier et l’infrastructure technique (réseau maison).