1. Qu’est-ce que c’est, les Google Apps?

    Ils forment un pont entre nos activités et les produits Google. D’un côté, nous avons besoins de communication et de collaboration en tant que famille. De l’autre côté, il y a la ligne de produits Google réussi, innovants, personnalisés. Google Apps nous permet d’embrasser les points forts des deux côtés.

    Google Apps permet une adresse e-mail personnalisé à chacun de notre famille, des outils de traitement de texte, tableurs et présentations, un système d’agenda partagé et l’accès à un système intranet flexible.

    La qualité, la connectivité de Google. Notre nom, notre peuple. Puissant, des outils faciles à utiliser. Communiquer par e-mail, messagerie instantanée et les appels vocaux. Créez des événements dans un calendrier commun, des documents, des feuilles de calcul. Tous ça prèt à accéder d’un seul lieu – la page de démarrage .

    Vous pouvez voir les vidéos sur Google Apps ici .

    Apprenez plus sur les différentes applications disponibles avec Google Apps .

  2. Pourquoi utiliser Google Apps?

    Pour réunir les services essentiels de notre famille. Afin d’améliorer la productivité et de la communication. Nous pouvons nous concentrer sur une intégration plus profonde et l’ajout de valeur aux pièces plus petites alors que Google se concentre sur le renforcement des excellents produits, le maintien de l’ensemble des fonctionnalités et options de communication innovantes pour le futur.

    Notre objectif est de vous offrir un système fiable, pratique, sécurisé, un environnement de collaboration riche en fonctionnalités. Je pense que Google peut nous aider.

    Nous pouvons nous concentrer sur les chose importantes de notre famille, tels que les relations entre nous, et de laisser Google levier de sa vaste expérience opérationnelle de la sécurité et de la confidentialité.

    Apprends plus sur qu’est-ce que d’autres clients ont à dire sur l’utilisation des applications Google Apps .

  3. Comment puis-je commencer?

    Comme vous le faites normalement. Connectez-vous à notre réseau àhttp://intranet.heiniger-net.ch avec votre nom d’utilisateur et mot de passe, et vous êtes authentifié pour les services de Google ainsi.

    Si vous souhaitez visiter directement les services Google, mettez la page de démarrage dans la liste des favoris de votre navigateur. Sur la page de démarrage, vous pouvez prévisualiser vos derniers messages e-mail, calendrier des événements et des documents.

    Vous pouvez utiliser ces URL par défaut pour se connecter au service directement.

    En outre, nous avons définis les URLs personnalisées très faciles à mémoriser que vous pouvez utiliser pour accéder à vos services:

    Page de démarrage – start.heiniger-net.ch

    E-mail – mail.heiniger-net.ch

    Calendrier – calendar.heiniger-net.ch

    Documents – docs.heiniger-net.ch

    Chat – Vous pouvez discuter de votre compte de messagerie, mais vous pouvez également télécharger le client Google Talk àhttp://dl.google.com/googletalk/googletalk-setup.exe )

  4. Quelles sont les options que j’ai pour l’accès aux e-mail?

    La première option est webmail – http://mail.heiniger-net.ch

    Il est emballé avec les dispositifs passionnants et intégrée avec d’autres services Google. Dans votre compte de messagerie en ligne, vous pouvez chatter avec vos contacts, – y compris le chat au voix et des chats vidéo , créer des filtres pour organiser votre boîte de réception avant l’arrivée de nouveaux messages, le calendrier des événements, créer des groupespartager des contacts , et suivre les colis postaux.

    Apprenez plus en visitant le Centre d’aide Gmail .

    options d’accès de rechange:

    POP et IMAP

    Instructions de configuration sont très similaires à Gmail. Dans votre client de messagerie, quand vous êtes invité à fournir une adresse e-mail, entrez votre adresse e-mail complète (bob@example.com).

    Vous pouvez en apprendre davantage sur la façon de configurer l’accès POP et IMAP .

    Mobile

    Vous pouvez accéder les applications Google sur votre téléphone portable afin que vous êtes toujours connecté même lorsque vous êtes en route. Utilisez Gmail, Gtalk, Calendar et Docs sur votre BlackBerry Smartphones, iPhone et iPod Touch, et d’autres smartphones .

  5. Comment sont les services Google reliés entre eux?

    Vous avez un nom d’utilisateur et mot de passe pour tous les services dans le paquet Google Apps. Une fois que vous vous connectez à un service, vous pouvez facilement accéder à tous les autres.

    Allez sur la page de démarrage pour fournir l’accès au reste des services. La page de démarrage est accessible au public, mais n’affiche pas un contenu personnalisé jusqu’à ce que vous connectez. Vous pouvez voir un aperçu récent de nouveaux messages, calendrier des événements, et les documents mis à jour.

    Dans votre compte de messagerie, vous pouvez chatter avec vos contacts. Vous recevrez des invitations pour les événements de calendrier et de collaborer sur des documents et des tableurs.

  6. Que dois-je savoir au sujet des documents?

    C’est une fonction de traitement de texte, web et tableur et logiciel de présentation . Il peut nous aider à migrer vos documents dans Google Apps si les proches ayant besoin d’accès à ces documents aussi utilisent une de nos adresses email.

    – Si vos utilisateurs avaient Google Docs avant Apps , nous créons une nouvelle connexion entre votre nom d’utilisateur et Docs.

    – Documents d’accès sur votre téléphone mobile.

    – Activer Google Docs hors ligne en utilisant Google Gears.

    Vous pouvez commencer tout de suite en créant un nouveau document ou en téléchargeant un fichier de votre ordinateur. Étant donné que les produits sont intégrés, vous pouvez utiliser la liste de contacts de votre compte e-mail pour inviter les gens à consulter ou modifier vos documents.

    Plus de conseils

    Historique des modifications – Les modifications individuels sont conservés afin que vous puissiez voir qui a apporté des modifications et pour revenir, le cas échéant.

    Recherche – Tout comme le reste des produits Google, vous pouvez exploiter la puissance de recherche Google pour retrouver un document que vous avez pas touché pour un bon moment.

    Sécurité et confidentialité – Vous choisissez qui peut voir votre document. Les autres utilisateurs ne peuvent accéder à votre document ou feuille de calcul seulement, si vous les ajoutez à la liste des collaborateurs ou des lecteurs, ou si vous décidez de publier le document.

    Vous pouvez en savoir plus sur Google Docs et obtenir de l’aide de diverses questions en visitant le Centre d’aide Google Documents .

    Faites un tour pour apprendre davantage sur Google Docs ou consultez une vidéo sur la mise en route avec Docs .

  7. Je peux discuter dans mon compte e-mail. Pourquoi s’embêter avec le client Google Talk?

    Des appels gratuitsmessagerie vocale pour quand vos contacts sont hors ligne, et les transferts de fichiers , tout en bavardant.

    les appels vocaux de PC à PC (VoIP) sont pratiques et offrent une grande qualité. La personne à l’autre extrémité peut être n’importe où dans le monde, tant qu’il ou elle est connecté au réseau Google Talk.

    Vous pouvez également configurer votre MirandaPidginPsi etAdium clients de se connecter à Google Talk pour votre domaine.

    En savoir plus en visitant le Centre d’aide Google Talk .

  8. Où puis-je trouver plus d’informations?

    Centre d’aide: http://google.com/support/a/users/?hl=fr

    Foire aux questions mis à jour quotidiennement par des experts produits, des vidéos tutoriel de fonctions clés, captures d’écran d’interface utilisateur, des groupes de discussion active, et plus encore.